Après la pluie

Après l’été arrosé que nous avons connu, avec ses beaux ciels lourds, bas et menaçants, j’ai ici une pensée pour les imperméables. Les gens imperméables. Car il y a des gens imperméables, étanches, sur qui tout glisse, sans jamais pénétrer. Imperméables à l’humour, imperméables à l’art, à la beauté, à la musique, aux images… A mes images ! (Cliquez, vous verrez!) C’est le comble !  

Tout ça pour que vous sachiez que je n’arrête pas d’ajouter photos sur photos dans les albums de ce blog. En 1970, un ouvrier vendangeur d’Agressais, a créé son propre album photographique sur un cahier d’écolier, maladroitement mais avec une touchante application… Ce trésor et beaucoup d’autres, vous les retrouverez bientôt dans l’album Personnages.

En attendant, la vie continue, au présent, au boulot, en vacances, en été, même pourri… Si vous saviez comme on fait de  belles photos à Paris, sous la pluie, ou entre deux averses, à Amsterdam, à Gand, à Bruges, Avignon, Marseille ou Mirebeau…

"Photos d’Ailleurs" vous conduit vers des images surprenantes, formats au choix, jusqu’à plein écran, légendées et géolocalisées, en haute définition et en diaporama si vous le souhaitez… Parce que vous le valez bien et… mes photos aussi. (jeanpierrejeannin@yahoo.fr){jcomments on}


Les commentaires sont désactivés.

%d blogueurs aiment cette page :